Articles
Jeu "gagnant, gagnant"
L'UNAT propose de lancer le jeu "gagant, gagnant !" en ligne qui permettra de faire gagner des séjours en colos gratuitement aux familles du 18 mars au 27 mai 2013. En plus de faire parler de nous dans les médias, cette opération sert l'intérêt général qui est de favoriser le départ en vacances pour tous les enfants et les adolescents.
Cette opération représente une réelle opportunité pour communiquer à l'occasion du lancement du site portail, à la condition de lui donner l'envergure nécessaire. En effet, l'UNAT appelle à la participation collective, sans obligation, auprès de ses adhérents. Nous souhaiterons que vous puissiez, et plus particulièrement les grosses structures, contribuer à la dynamique en cédant des séjours. Cette opération pourrait produire réellement ses effets si nous pouvions proposer dix lots gagnants.
Si vous êtes intéressés pour participer à l'opération, téléchargez le dossier pour obtenir tous les renseignements nécessaires. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos réponses dans les plus brefs délais pour que l'UNAT puisse mettre en oeuvre tous les aspects de communication et d'organisation qui seront, bien entendu, à sa charge.

Erreur ? Coquille ? Précision à apporter ?
Toute contribution est la bienvenue ! Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, merci de préciser le titre ou l'adresse de la page.
Focus sur
La réglementation en vigueur
Qu'il s'agisse d'un centre municipal ou la propriété d’une entreprise privée, les centres de vacances pour mineurs sont soumis à des règles strictes de déclaration, d'hygiène et de sécurité. Ils sont contrôlés à de nombreuses reprises, avant et après leur ouverture, par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Dans une démarche de qualité, ces contrôles obligatoires peuvent être suivis de contrôles internes que les organisateurs prévoient dans le cadre de labels propres à chaque centre de vaca ...
Dans la même rubrique
Question au hasard
Comment puis-je avoir des nouvelles de mon enfant pendant son séjour ?
Téléphone, internet, cartes postales… Vous aurez des tas de possibilités pour contacter votre enfant pendant ses vacances. Elles varient bien sûr en fonction des séjours et des organisateurs, n’hésitez donc pas à vous renseigner auprès d’eux.
Le témoignage de Anna
Excellent souvenir, c'était triste de quitter le cocon familial mais au final c'était dur de rentrer!