Articles
Jeu "gagnant, gagnant"
L'UNAT propose de lancer le jeu "gagant, gagnant !" en ligne qui permettra de faire gagner des séjours en colos gratuitement aux familles du 18 mars au 27 mai 2013. En plus de faire parler de nous dans les médias, cette opération sert l'intérêt général qui est de favoriser le départ en vacances pour tous les enfants et les adolescents.
Cette opération représente une réelle opportunité pour communiquer à l'occasion du lancement du site portail, à la condition de lui donner l'envergure nécessaire. En effet, l'UNAT appelle à la participation collective, sans obligation, auprès de ses adhérents. Nous souhaiterons que vous puissiez, et plus particulièrement les grosses structures, contribuer à la dynamique en cédant des séjours. Cette opération pourrait produire réellement ses effets si nous pouvions proposer dix lots gagnants.
Si vous êtes intéressés pour participer à l'opération, téléchargez le dossier pour obtenir tous les renseignements nécessaires. Nous vous remercions de nous faire parvenir vos réponses dans les plus brefs délais pour que l'UNAT puisse mettre en oeuvre tous les aspects de communication et d'organisation qui seront, bien entendu, à sa charge.
Erreur ? Coquille ? Précision à apporter ?
Toute contribution est la bienvenue ! Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, merci de préciser le titre ou l'adresse de la page.
Focus sur
Quelles aides financières peuvent m’aider à faire partir mon enfant ?
Au moment d'inscrire votre enfant, vous étiez très enthousiasmés par l'extraordinaire choix de séjours: apprendre à cuisiner, apprendre à jouer d'un instrument ou encore faire une activité sportive pleine d'adrénalines ! Si bien qu'à force de rêver devant ses programmes tous plus attractifs les uns que les autres, vous vous êtes posé la question: comment financer ce séjour ? 7,5 % des enfants de 5 à 19 ans sont partis en colonies de vacances en 2011, contre 14 % en 19 ...
Dans la même rubrique
Question au hasard
Comment se passe la surveillance la nuit ?
Les animateurs ont leurs chambres dans le même dortoir que les enfants, ou leurs tentes à proximité dans le cadre de camping. Ils sont donc disponibles à tous moments en cas de besoin.
Le témoignage de Auria
Ma fille est partie avec son frère l'été dernier, ils étaient anxieux pour ce premier départ mais se sont finalement beaucoup amusés. Je n'ai pas eu le droit à tous les détails mais ils veulent repartir l'été prochain avec leurs amis !