Articles
Mettez à jour vos séjours de l'été 2013
Pour être sûr d'avoir la meilleure visibilité et lisibilité pour cet été 2013, n'oubliez pas de mettre à jour vos informations en vous connectant directement sur votre espace professionnel !
Vous ne savez pas comment fonctionne votre espace professionnel ? Consultez pas à pas notre guide d'utilisation de l'espace professionnel dédié aux organisateurs de séjours.
Maintenant que vous avez bien en main votre espace professionnel, voici un petit tutoriel en 4 étapes pour ceux qui auraient besoin d'une piqûre de rappel.
Etape 1. Rendez-vous sur l'onglet "Ajouter un type de séjour".
Etape 2. Cliquez sur "ajouter un type de séjour" pour en créer un nouveau ou cliquez sur l'un de vos types de séjours déjà créé pour le modifier.
Etape 3. Vérifiez bien que vous avez coché les cases juillet / août dans l'étape 3 pour les types de séjours que vous proposez cet été.
Etape 4. Vous avez plusieurs séjours à saisir pour cet été ? L'astuce est de cliquer sur l'icône dupliquer comme l'indique la flèche sur l'image. Vous n'avez plus à ressaisir l'ensemble de votre type de séjour mais seulement la partie qui vous intéresse.
Erreur ? Coquille ? Précision à apporter ?
Toute contribution est la bienvenue ! Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, merci de préciser le titre ou l'adresse de la page.
Focus sur
Bien rédiger son appel d'offre
Les collectivités territoriales réalisent des appels d'offres pour leurs marchés relatifs à l’organisation de séjours collectifs pour les mineurs. Ces procédures comprennent bien souvent des clauses particulières qui se traduisent dans les faits par des contraintes difficiles à respecter ou peu adaptées pour les organisateurs de séjours. Pour être en capacité de répondre, ces derniers se voient souvent dans l‘exercice périlleux du jeu d’équilibriste, chaque saison un peu plus, af ...
Dans la même rubrique
Question au hasard
En quoi consiste un séjour itinérant ?
A partir de l’école primaire, votre enfant peut partir en séjour itinérant, en France comme à l’étranger, pour une durée minimum de 3 jours. Il découvre un pays ou une région à l’occasion de visites et d’excursions. Les déplacements se font avec les transports locaux, en minibus ou car, en bateau, en trek, à vélo, etcâ(...)
Le témoignage de Anna
Excellent souvenir, c'était triste de quitter le cocon familial mais au final c'était dur de rentrer!